Logiciel de gestion de projets des administrations
Planifier, exécuter et maîtriser les projets et les affaires en toute simplicité : la solution idéale pour les administrations communales, conseils d’entreprise, organisations, etc.
Optimisation de la planification et gestion des ressources
Synchronisation des activités, des ressources et des budgets
Dispatch efficace du travail
Vue synthétique et synchornisée des tâches à effectuer
Exécution efficiente et digitalisation des processus
Tâches claires pour toute les personnes dans l’entreprise
Simplification de l’accès à l’information et capitalisation des connaissances
Digitalisation des feuilles excel
Maîtrise et suivi optimisé des projets
Tableaux de bord clairs pour le suivi des projets
Portefeuilles de projets sous contrôle
Reporting automatique
“
Des visuels agiles et personnalisables
Ordinateurs, tablettes ou smartphone : ADMICUBE se déploie de manière intuitive et conviviale sur tous vos supports.
Multilingue et configurable selon l’identité de votre organisation.
Connections & synchronisations
ADMICUBE centralise et automatise les processus en se connectant à tous les logiciels de votre choix :
Comptabilité (Crésus, Winbiz, etc.)
ERP et CRM (Odoo, SAP, Microsoft Dynamics, etc.)
E-Mail et site internet (Outlook, WordPress, Mailjet, etc.)
Stockage de fichiers (Google Drive, Dropbox, Synology, etc.)
Reporting (Power BI, Excel, Qlik, etc.)
IoT (MQTT, BizTalk Server, etc.)
BPM (Camunda, etc.)
ADMICUBE La solution de gestion de projets adaptée à tous les rôles dans l’entreprise
Nos clients et ADMICUBE
Démonstration ADMICUBE
Sans engagement
Une heure de démonstration sur un cas réel du produit en visioconférence
Explications de vos avantages et retours envisageables
Réponse à toutes vos questions
Avec ADMICUBE vous gérez vos projets en toute simplicité avec un seul outil !
Powered by RationalK